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Livraison gratuite a.p.d. €100,-

Expédition et retours

Comment est-ce que je trouve vite un produit ?

 Vous pouvez chercher un produit en haut dans la barre de recherche :

  • Remplissez un terme (par exemple : Extincteur à poudre)
  • Cliquez sur « Chercher »

Vous pouvez aussi chercher par catégorie, sous-catégorie et des filtres :

  • Choisissez une catégorie dans le menu principale (par exemple : extincteurs).
    • Soyez plus précis utilisant les filtres à la gauche de la page (par exemple : Moyen d’extinction – Poudre)
  • Cliquez sur une sous-catégorie dans le menu (par exemple : extincteurs à poudre).
    • Soyez plus précis utilisant les filtres à la gauche de la page (par exemple : Contenu – 0 à 6 kg/l).

Comment est-ce que je passe une commande sur firediscounter.be ?

Voici comment passer une commande sur firediscounter.be :

  • Placer des produit(s) dans le panier

Cherchez le produit que vous désirez acheter et mettez-le dans le panier en cliquant sur « Ajouter au panier ». Si vous voulez tout de suite passer la commande, cliquez en haut à droite sur le panier ou sur « Valider mon panier ». Ouvrez une session, si nécessaire, sur votre compte. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en faire un pendant la commande.

  • Expédition

Des commandes de plus de 100 euros sont expédiées gratuitement. Pour une commande de moins de 100 euros nous demandons des frais d’expédition de 6,95 euros. Pour cela vous ne devez rien faire. Cette addition est faite lorsque vous passez la commande.

  • Payer et finir

Choisissez le mode de paiement. Vous pouvez tout de suite payer en linge avec MasterCard, Visa et Maestro ou par virement bancaire. Cliquez sur « Acheter » pour terminer la commande. Si vous avez opté pour un paiement en ligne, vous serez rédigés à un environnement sécurisé de votre banque pour payer la commande. Si vous avez opté pour un virement bancaire, vous devez virer l’argent avant que nous expédiions votre commande. Les détails dont vous avez besoin pour faire le virement vous seront envoyés dans l’email de confirmation après avoir fait la commande.

 

Est-ce que je peux changer ou annuler une commande ?

Tant que votre commande n’a pas été expédié, (vous recevez un email d’expédition) vous pouvez changer ou annuler la commande en nous contactant. Lorsque la commande a été expédiée, vous pouviez la refusez lors de la livraison. Le cas échéant, la commande nous sera retournée gratuitement. Vous avez 30 jours après la livraison pour retourner les produits si vous ne les voulez pas. Dans ce cas, les produits doivent être inutilisés/non ouvert.

Est-ce que je peux annuler une commande ?

Oui, vous pouvez annuler une commande, tant que la commande n’a pas été expédié. Contactez-nous et nous feront le nécessaire.

Quand est-ce que je serai remboursé après une annulation ?

Dès que nous avons traité votre annulation, nous vous remboursons :

  • Maestro: dans les cinq jours ouvrables
  • Virement bancaire : vous ne devez pas payer. Vous avez quand même payé ? Nous vous remboursons dans les cinq jours ouvrables.

Carte crédit (MasterCard, Visa) : la réservation sera annulée. L’achat ne sera pas inclus dans le bilan de votre carte crédit. Vous avez quand même payé ? La somme sera portée à votre avoir sur votre prochain bilan de dépense.

Malgré l’annulation, j’ai reçu la commande.

Si vous avez reçu la commande après l’annulation, c’est que c’était trop tard pour annuler l’expédition. Pendant 30 jours, vous retourner gratuitement un produit que vous avez acheté chez firediscounter.be

Quand est-ce que je recevrai ma commande ?

Nous vous envoyons un email pour chaque étape complétée. Vous recevrez un email lorsque nous avons emballé votre commande en nous vous enverrons un email avec un Track & Trace quand nous expédions votre commande. Votre commande sera livrée dans les 5 jours ouvrables après le paiement de la commande. Souvent, c’est plus vite. Le cas échéant, nous vous informerons d’un retard.

Je n’ai pas reçu tous les produits de ma commande.

Contactez-nous et nous vous aiderons.

Combien de jours est-ce que je dois attendre ?

Normalement, votre commande est livrée dans les cinq jours ouvrables.

Pourquoi 5 jours ouvrables ?

Nous essayons de fournir la meilleure qualité pour le meilleur prix. Nous comptons donc sur différents partenaires domestiques et dans l’étranger. Nous expédions les commandes trois fois par semaines. Ainsi, nous pouvons diminuer les frais d’expédition et nous pouvons offrir une livraison gratuite si la commande dépasse les 100 euros. Aussi garantissons que votre commande peut être retournée gratuitement.

Je n’ai pas encore reçu ma commande mais elle a déjà été expédié.

Nous faisons tout le possible pour que votre commande soit livrée le plus vite possible. Est-ce que vous avez reçu un email disant que votre commande a été expédie il y a deux jours, mais vous n’avez rien reçu ? Alors, contactez-nous et nous vous aiderons.

Est-ce que la livraison est gratuite ?

Des commandes de 100 euros ou plus sont expédiées gratuitement. Vous payez 6,95 euros comme frais d’expédition lorsque votre commande est moins de 100 euros.

Qui livre ma commande ?

Nous travaillons avec le service de messageries GLS ou un service de transport local (pour des commandes de palette).

Est-ce que c’est possible de livrer sur une autre adresse ?

Oui. Lorsque vous remplissez vos coordonnées, ajoutez une adresse différant de votre adresse de facturation.

Qu’est ce qui se passe quand je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

Le service de messageries offrira votre commande le lendemain ou le livrera chez un de vos voisins. Vous recevez toujours une carte avec plus d’informations à propos de la non-livraison. Avec cette carte vous pouvez contactez le service de messageries pour faire un nouveau rendez-vous pour la livraison.

Est-ce que c’est possible de livrer à une boîte postale ?

Non, ce n’est pas possible. Votre commande doit être livrée sur une adresse physique, existant, particulière ou professionnelle.

Est-ce que je peux aller chercher ma commande à un point d’enlèvement ?

Non, pas encore. Nous essayons d’ajouter ce mode de paiement.

Est-ce que je peux retirer ma commande chez vous ?

Il est possible de retirer votre commande chez nous. Vous pouvez nous trouver dans notre dépôt, Zandvoortstraat 10, 2800, Malines, Belgique.

Si vous voulez retirer votre commande, placez la commande et choisissez pour « service de messageries » comme mode d’expédition. Après avoir fait la commande, envoyez-nous un email sur [email protected] avec le numéro de commande. Nous vous contacterons le plus vite possible afin de retirer votre commande.

Vous pouvez retirer votre commande pendant les jours ouvrables.

Vous ne pouvez que payer avec cartes bancaires. Le plus facile est de payer en ligne.

Est-ce que c’est possible de livrer hors de la Belgique ?

Non. Firediscounter.be est un magasin en ligne destiné à des particuliers et entreprises belges. Nous livrons qu’en Belgique. Les préceptes autour la protection anti-incendie sont différentes dans chaque pays. Un extincteur n’est qu’approuvé pour la Belgique mais ce n’est peut-être pas le cas pour des autres pays.

Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?

Non. Vous recevez un code Track & Trace avec lequel vous pouvez suivre votre commande en ligne. De cette façon vous avez une idée de quand votre commande sera livrée. Si vous n’êtes pas à la maison lors de la livraison, le service de messageries vous laissera un message avec des instructions pour la livraison.

Comment est-ce que je peux savoir quand ma commande sera livrée ?

Avec le code Track & Trace vous pouvez suivre votre commande en ligne. Nous vous enverrons ce code par email dès que nous aurions expédié votre commande. De cette façon vous avez une idée de quand votre commande sera livrée.

Qu’est-ce que c’est un code Track & Trace ?

Chaque commande a un code Track & Trace. Avec ce code vous pouvez suivre votre commande en ligne. Vous trouvez ce code dans l’email d’expédition.

Je ne trouve pas ma commande avec le code Track & Trace.

Il se peut que vous voyiez le prochain message « Il n’y a pas d’expédition pour ce combinaison » après avoir cliqué sur le code. Cette combinaison existe du code et le code postal de la ville où la commande doit être livrée. Peut-être que le service de messageries n’a pas encore incorporé le code Track & Trace. Dans ce cas, vous pouvez consulter le code plus tard ou le lendemain. Vous ne réussissez pas ? N’hésitez pas à nous contacter !

Ma commande a été abîmé lors de la livraison ? Que faire ?

Contactez-nous. Nous remplacerons le produit abîmé.