Menu
Gratis levering vanaf €50,-

Les compteurs de CO2 les meilleurs marchés !

Une concentration trop élevée de CO2 dans une pièce peut entraîner des maux de tête, des troubles de la concentration, une diminution de la capacité d'apprentissage, une baisse du niveau d'énergie, de la fatigue et une irritation des muqueuses. La concentration de CO2 est donc un indicateur important de la bonne qualité de l'air intérieur. Afin de garantir une bonne qualité de l'air, il est important de ventiler régulièrement votre maison.

Un compteur de CO2 est la solution idéale ! Les compteurs de CO2 sont utilisés pour mesurer la qualité de l'air intérieur et indiquer tout problème de ventilation d'une pièce. Cela vous indiquera quand vous devrez (de toute urgence) ventiler l'espace en ouvrant une fenêtre, par exemple.

ATTENTION : Les détecteurs de CO2 (dioxyde de carbone) ne détectent pas le CO (monoxyde de carbone). Consultez notre gamme de détecteurs de CO.

Excellent! Voici ce que les clients disent à propos de nous

Nous aimerions placer des cookies sur votre ordinateur pour nous aider à améliorer ce site web. D'accord? En savoir plus sur les témoins (cookies)

Non
Oui